Détail de l'information archivée

Assemblée générale à La Haye, l'effervescence au rendez-vous !

C'est avec une grande motivation que les membres du conseil d'administration ...

C'est avec une grande motivation que les membres du Conseil d'administration et les nouveaux membres de l'association se sont rassemblés le 9 septembre dernier pour la seconde assemblée générale annuelle de notre jeune organisation ! Un ordre du jour bien garni a été présenté lors de l'événement.

Le président et le secrétaire général ont d'abord présenté leur rapport respectif pour l'année. Ces rapports se retrouvent dans la section "Assemblées générales". Beaucoup a été accompli au cours de cette année. Les traductions des Lettres d'informations de l'AIPP et de la Seconde édition du Manuel des droits de l'homme, les nombreuses conférences téléphoniques pour la coordination des projets, les travaux en collaboration avec l'OIF et le lancement officiel du site Internet ne sont que quelques uns des sujets qui ont fait l'objet de discussions au cours du bilan.

L'assemblée a aussi été l'occasion de traiter des avancements du projet de protocole d'entente entre l'AIPPF et l'AIPP. Des échanges ont eu lieu lors de la semaine à La Haye et les deux (2) associations sont en voie de signer une entente. Cette collaboration aurait pour effet de rapprocher les deux (2) organisations et de permettre aux membres de ces deux (2) entités de s'impliquer auprès des deux (2) associations.

Comme vous pourrez le lire dans l'article "Bienvenue aux nouveaux membres du conseil d'administration", les membres sont passés au vote et ont permis à quatre (4) nouveaux procureurs de s'impliquer au sein de l'administration de l'AIPPF.

Pour connaître tous les détails de l'assemblée générale du 9 septembre, nous vous invitons à lire le Procès-verbal qui se retrouve dans la section "Assemblées gnérales".

PHOTOS, LA HAYE

Association internationale des procureurs et poursuivants francophones
Tous droits réservés