Détail de l'information archivée

Bienvenue aux nouveaux membres du conseil d'administration !

Nous accueillons chaleureusement deux (2) nouveaux membres...

Nous accueillons chaleureusement deux (2) nouveaux membres au sein du conseil d'administration de l'association. C'est au cours de l'assemblée générale annuelle de l'AIPPF tenue à La Haye le 9 septembre dernier que deux (2) nouveaux candidats se sont présentés et ont été élus par acclamation comme nouveaux membres du conseil d'administration.

Les deux (2) nouveaux membres sont Satyajit Booleil, Directeur des poursuites de l'Île Maurice et Camille Rochette, procureure aux poursuites criminelles et pénales du Québec.

Ces membres font partie du conseil à titre de membres réguliers. Ils s'impliqueront couramment dans l'association et serviront de pont entre vous, membres de l'association et l'administration. À titre de représentants des membres et de leurs besoins, ils vous invitent à les contacter pour faire valoir votre intérêt et participer de toutes les manières possibles à l'enrichissement de l'association.

Deux autres membres ont aussi été élus officiellement au sein du conseil d'administration. Il s'agit de Frédéric Fèvre comme trésorier et de François Lacasse, à titre de vice-président pour l'Amérique.

Nous souhaitons le plus grand succès aux nouveaux membres dans leur implication à l'AIPPF.

PHOTOS, LA HAYE

Association internationale des procureurs et poursuivants francophones
Tous droits réservés